Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angles de Vue... Isa Harsin
17 août 2013

PSG Handball : "Il faut jouer tout à fond"

Tout juste rentrés de leur semaine à Goha au Qatar, après une préparation physique intense, au sein d’infrastructures idéales pour un travail totalement adapté tant pour les joueurs que pour les kinés du PSG Handball, chacun a pris ses marques physiquement et a permis à l’équipe de renforcer ses liens et la cohésion, que nous sentions déjà très forte lors de la saison 2012-2013.

Semaine qui a permise également d’intégrer les nouveaux joueurs de haut niveau : Gabor Csaszar (demi-centre), Igor Vori (pivot), Fahrudin Melic (ailier droit), Jakov Gojun (arrière), Daniel Narcisse (demi-centre) et qui s’adaptent très bien à l’équipe existante, sachant que la plupart se connaissent déjà. 

Nous avons retrouvé le PSG Handball le 13 Août sur le terrain de Coubertin. Au programme de l’effectif : mise en place tactique et travail en défense tandis que d’autres joueurs Asgeir Örn Hallgrimsson, Zacharia N’Diaye préparent leurs retours.

Les Parisiens disputent ce week-end la Sparkassen Cup en Allemagne et Ehingen, aux côtés de grandes équipes européennes : MKB Veszprem ou encore Füchse Berlin. C’est l’occasion pour le PSG Handball de faire le point après les trois semaines de préparation. 

La reprise des matches est dans un mois, avec un effectif de 18 joueurs, ce qui signifie que 4 sortiront à chaque fois. Cet effectif large permettra une bonne rotation et évitera sans doute les blessures. Nous attendons la décision de Philippe Gardent quant à l’organisation de l’équipe lors des matches. 

Une très belle saison se profile avec la Ligue des Champions et les matches en D1.

Des équipes de D1 renforcées telles que Montpellier, Dunkerque, Nantes, Chambéry (en 2ème journée), que devra affronter le PSG Handball et pour lesquelles il lui faudra être attentif match après match.

Les matches sont prévus tous les trois jours, un rythme que les joueurs du PSG Handball apprécie et pour lesquels ils se dépasseront. Samuel Honrubia nous a confié à ce propos « il faut jouer tout à fond ». Rappelons que Samuel Honrubia a été lors de la dernière saison 3ème meilleur buteur du club. Une saison en parfaite adéquation entre le physique et le moral qu’il souhaite reproduire cette année avec cette équipe dont il est fier.

TRAININGPSG 36

Accès direct à l'album, cliquez ici

Photos réalisées pour Sipa Press

Publicité
Publicité
Commentaires
Angles de Vue...            Isa Harsin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité