Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angles de Vue... Isa Harsin
13 juin 2012

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à toutes et tous,

Passionnée par la rencontre humaine et son environnement, je souhaite transmettre et partager une vision et réflexion sur tout ce qui nous entoure. La photo est un moyen de s’interroger, de mettre en valeur le savoir-faire de chacun, de laisser libre court à l’imagination et de discerner toute la profondeur de notre monde.

Je couvre les reportages d’actualité, documentaire, institutionnel, événementiel, sport, culturel, mode, qui rythment la vie de notre société d’aujourd’hui et de votre entreprise.

En intérieur ou extérieur, je réalise donc :

  • Portrait d’artistes et de tournage,
  • Concerts
  • Portrait de dirigeant(e) et de groupe
  • Conférences, séminaires, expositions, stands sur salons, inaugurations, soirées de prestige, cocktails… pour tous supports de communication interne et externe, presse, documents commerciaux, journaux d’entreprise, internet.
  • Photos de locaux, équipements techniques et technologiques, suivi de chantier, environnement industriel, architecture, hôtels, restaurants, jardins, usines… 

Je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images, d’y laisser vos commentaires et de vous inscrire sur mon blog pour suivre mon actualité.

Pour toute demande de travaux, merci de m’envoyer un mail : isaharsin@gmx.com 

Je vous remercie, par respect du travail de photographe, de ne pas copier ces photos ou me demander mon accord. Dans le cas où vous souhaitez acheter des photos pour illustrer vos sites internet, documents, me contacter par mail : isaharsin@gmx.com

Photographe chez SIPA PRESS, GROUPE GEORGES V, GROUPE ART'S, HAND-PLANET

A très bientôt !  

Isa Harsin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> J ai pris beaucoup de plaisir à visionné votre blog, tant par la diversité et la qualité des reportages et les albums photos.<br /> <br /> Marcellin
A
Bravo Isa, ton blog est très réussi.<br /> <br /> Les albums photos sont superbes, parlent d eux mêmes , criants de vérité ou la poésie, la tendresse, la passion, l art de vivre transparaissent grâce à ta sensibilité et ton art de la perfection. <br /> <br /> Le monde est à nous !..... :)<br /> <br /> Anne<br /> <br /> AdL EVenementiel- <br /> <br /> Anne de Laplace
Angles de Vue...            Isa Harsin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité